Réunion Conseil Exécutif de fin d'année

Réunion de fin d'année du Conseil Exécutif DYCLAM+

Le 17 décembre 2021, le consortium DYCLAM+ a conclu l'année par une réunion du conseil exécutif. Y ont participé les coordinateurs scientifiques DYCLAM+ des quatre universités, les professeurs Robert Belot (UJM), Luiz Oosterbeek (IPT), Adrian Corpadean (UBB) et Ferruccio Ferrigni (UNINA), ainsi que les coordinatrices administratives Allison Ceresa et Delia Pop-Flanja.

Un bilan des semestres passés a été dressé et des idées pour la poursuite de l'expérience Erasmus des étudiants ont été discutées ainsi que la mobilité des promotions 2 et 3, qui se déplaceront respectivement en Italie et au Portugal en février.

Les procédures pour le nouvel appel à candidatures ont également été définies.