Réunion Conseil Exécutif de fin d'année

Réunion de fin d'année du Conseil Exécutif DYCLAM+

Le 17 décembre 2021, le consortium DYCLAM+ a conclu l'année par une réunion du conseil exécutif. Y ont participé les coordinateurs scientifiques DYCLAM+ des quatre universités, les professeurs Robert Belot (UJM), Luiz Oosterbeek (IPT), Adrian Corpadean (UBB) et Ferruccio Ferrigni (UNINA), ainsi que les coordinatrices administratives Allison Ceresa et Delia Pop-Flanja.

Un bilan des semestres passés a été dressé et des idées pour la poursuite de l'expérience Erasmus des étudiants ont été discutées ainsi que la mobilité des promotions 2 et 3, qui se déplaceront respectivement en Italie et au Portugal en février.

Les procédures pour le nouvel appel à candidatures ont également été définies.

On December 17, 2021, the DYCLAM+ consortium concluded the year with an executive board meeting. The DYCLAM+ scientific coordinators of the four universities, Professors Robert Belot (UJM), Luiz Oosterbeek (IPT), Adrian Corpadean (UBB) and Ferruccio Ferrigni (UNINA), as well as the administrative coordinators Allison Ceresa and Delia Pop-Flanja, participated.

An assessment of the past semesters was made and ideas for the continuation of the students' Erasmus experience were discussed as well as the mobility of the second and third classes, which will travel to Italy and Portugal respectively in February.

The procedures for the new call for applications were also defined.