Diplomation Promo 1 et arrivée Promo 3

DIPLOMATION PROMOTION 1 ET ARRIVÉE DE LA PROMOTION 3!

Le consortium DYCLAM+ est fier d'annoncer que le 3 septembre 2021, les étudiants de la Promotion 1 ont tenu leurs soutenances de fin d'études et ont obtenu leur diplôme avec distinction.

Les membres du jury ont été ravis d'entendre les mémoires et les rapports de stage des étudiants sur des sujets soigneusement choisis.

Les soutenances ont eu lieu en ligne tandis que la cérémonie de remise des diplômes a eu lieu à l'Université Jean Monnet le 20 septembre 2021 après le déjeuner de bienvenue de la Promotion 3.

Ces derniers ont été chaleureusement accueillis à l'université Jean Monnet de Saint-Etienne et ont été informés de leur cours de master Erasmus Mundus par les professeurs des universités Jean Monnet, Babes Bolyai de Cluj-Napoca et Federico II de Naples. Les étudiants et les professeurs se sont ensuite réunis pour un déjeuner de bienvenue.

The DYCLAM+ consortium is proud to announce that on September 3, 2021, the students of Class 1 held their dissertations and graduated with distinction.

The jury members were delighted to hear the students' theses and internship reports on carefully chosen topics.

The dissertations took place online while the graduation ceremony took place at Jean Monnet University on September 20, 2021 after the welcome lunch for the Class 3.

The students were warmly welcomed at the Jean Monnet University of Saint-Etienne and were briefed on their Erasmus Mundus master course by the professors of Jean Monnet University, Babes Bolyai of Cluj-Napoca and Federico II of Naples. Students and professors then met for a welcome lunch.