Diplomation de la Promotion 2 DYCLAM+

À l’issue du colloque "L'Europe de la Défense: une longue histoire qui avance", vendredi 9 septembre 2022 à 14h (Sala del Consiglio, AHUE), a eu lieu la remise des diplômes aux étudiants internationaux du master européen Erasmus Mundus DYCLAM+.

Le mercredi 7 septembre 2022 (Sala del Consiglio, AHUE), les étudiant.e.s ont présenté devant un jury leurs rapports de stages ou leurs mémoires de recherche, auxquels ils ont consacré leur 4e et dernier semestre :

ALZE, Sonie Bahana, FARIAS DO NASCIMENTO Andreia, GAMBOA JIMENEZ Luis Adolfo, IMOROU Kossi Hervé, KANE Assietou, MANIKWE Monique Laure, MENIA Rim, PORTO MACHADO Carolina, SANTOS PASCOAL Gabriela, SCHUBERT Clare Fuluo, SITNIKOVA Arina, SLAMA Sirine, SY Yaya, TCHIEUDJO NZUKOU Christelle, TOMA Irina Gabriela, VAN VYVE Lionel, WIDER Badreddine, ZOPPO Giuseppe.

Publié le 9 septembre 2022